Cboe Digital lance les contrats à terme sur le bitcoin et l’éther avec marge et annonce sa première transaction réussie
CBOE +1,62% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
Cboe Digital a annoncé le lancement réussi des contrats à terme sur le bitcoin et l’éther avec marge et a réalisé sa première transaction de contrats à terme sur le bitcoin avec marge. Avec l’aide de Blockfills, DV Trading LLC, Jump Trading Group, Marex, Toa Capital Partners et Wedbush dans l’exécution de ces transactions, Cboe Digital devient la première bourse de crypto-monnaies et chambre de compensation réglementée aux États-Unis à offrir des transactions dérivées immédiates et avec marge sur une seule plateforme.
“En tant qu’échange et chambre de compensation, il s’agit d’une étape importante pour Cboe Digital et son objectif d’intégrer les marchés immédiats et à terme des crypto-monnaies “, a déclaré John Palmer, président de Cboe Digital. “Le marché des crypto-monnaies est à un stade passionnant, et comme de plus en plus d’investisseurs cherchent à s’engager dans cette catégorie d’actifs, nous prévoyons une augmentation de la demande de produits dérivés pour gérer leurs positions en crypto-monnaies, atténuer les risques et améliorer le capital et l’efficacité opérationnelle. Nous sommes reconnaissants du dévouement de nos intermédiaires, de nos partenaires et des membres de notre équipe qui nous ont permis d’atteindre ce stade et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration pour promouvoir l’expansion du marché.”
“Nous pensons que des marchés transparents et réglementés aux États-Unis stimulent l’intérêt des clients pour ces produits et Marex était désireuse de soutenir ses clients dès le début”, a déclaré Thomas Texier, responsable de la compensation chez Marex. “L’introduction de contrats à terme sur marge par Cboe Digital contribuera à introduire une technologie compétitive et des solutions innovantes sur les marchés des crypto-monnaies immédiates et des produits dérivés basés sur la marge.”
“En tant que teneur de marché avec des pratiques de gestion des risques de premier plan, nous sommes heureux de collaborer avec un échange de haute qualité comme Cboe Digital, qui s’engage à faciliter une plus grande participation institutionnelle et l’acceptation des cryptocurrencies”, a déclaré Jake Moore de Toa Capital Group. “Les efforts de Cboe Digital pour fournir un accès sécurisé aux marchés à terme réglementés sont essentiels pour le développement de cette classe d’actifs émergente.”
“Cboe Digital a joué un rôle clé dans le soutien à l’établissement d’un marché immédiat et dérivé des crypto-monnaies transparent et bien réglementé”, a déclaré Bob Fitzsimmons chez Wedbush Securities. “Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat dans ce secteur et nous félicitons Cboe Digital pour cette avancée importante.”
Après avoir introduit des contrats à marge obligatoire sur le Bitcoin et l’Ether qui sont réglés financièrement, Cboe Digital prévoit d’élargir son offre pour inclure des produits livrés physiquement, sous réserve de l’accord des autorités de régulation. Notamment, la plateforme intégrée de négociation immédiate et de dérivés de Cboe Digital est structurée de manière à fournir aux clients un accès direct aux deux marchés. L’exploitation de ce modèle complet d’échange et de chambre de compensation permet également à Cboe Digital d’introduire potentiellement des produits plus innovants et uniques sur les marchés des crypto-monnaies.
Pour plus de détails sur les nouveaux contrats à terme sur le Bitcoin et l’Ether avec marge obligatoire, visitez le site web de Cboe Digital ici.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.